Les Envoyeurs De Steaks Index du Forum Les Envoyeurs De Steaks
Guilde faction Horde du serveur Kael'thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les photos de vous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Envoyeurs De Steaks Index du Forum -> La Taverne des STeaks -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adramalech
Steak Bleu

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: Les photos de vous Répondre en citant

Même si on peut dire que le résultat d'un nombre x divisé par le taux d'activité du forum tend vers l'infini, je vais quand même créer ce sujet dans lequel je vais demander aux gens de poster leurs photos.
Je sais bien que personne ne va le faire, donc pour motiver les troupes, j'enverrais une photo de Diøude tout nu au premier qui postera une photo de sa tête IRL.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaïhmar

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:35 (2009)    Sujet du message: Les photos de vous Répondre en citant

Dioude à poil?!

Je n'hésite pas une seconde alors Very Happy

http://img165.imageshack.us/img165/6867/youforme.jpg

Thaïse
Steak Tartare

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:35 (2009)    Sujet du message: Les photos de vous Répondre en citant

Istraïs et moi méme Thaïse

Utiliser la commande [img] pareile faite la méme balise mais aprés [ rajouter [/ puis img] pour fermer !

Dernière édition par Thaïse le Dim 1 Mar - 00:40 (2009); édité 3 fois
Vaïhmar

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: Les photos de vous Répondre en citant

Snif, ma photo ne s'affiche pas directement alors que j'ai pris le "direct link to image" Sad

Thaïse
Steak Tartare

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:38 (2009)    Sujet du message: Les photos de vous Répondre en citant

Vaïhmar

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:40 (2009)    Sujet du message: Les photos de vous Répondre en citant

Merchi coco Very Happy

Thaïse
Steak Tartare

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:41 (2009)    Sujet du message: Les photos de vous Répondre en citant

de rien ^^

Adramalech
Steak Bleu

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 04:36 (2009)    Sujet du message: Les photos de vous Répondre en citant

Hé bien !

Vaïhmar a été le plus rapide à quelques secondes près.
Je lui ferais parvenir la photo dès que je l'aurais choisi parmis la collection de photos nues de Diøude que je possède.

Je suis un des deux mecs, l'autre c'est un copain

vorel
Steak Haché

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:06 (2009)    Sujet du message: Les photos de vous Répondre en citant

Vive Metallicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: Les photos de vous Répondre en citant

A coup sûr, tu es celui qui se fait enculer  Laughing

Adramalech
Steak Bleu

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:26 (2009)    Sujet du message: Les photos de vous Répondre en citant

Je ne dévoilerais aucune identité pour le moment

DiØude
DiØude

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: Les photos de vous Répondre en citant

Chaud la réputation exalté Gay

Thaïse
Steak Tartare

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: Les photos de vous Répondre en citant

Ma femme dans sa jeunesse

et moi méme a l'époque ou j'était acteur :

Istrais

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: Les photos de vous Répondre en citant

Thaise a gauche Istraïs a droite

DiØude
DiØude

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: Les photos de vous Répondre en citant

Aaaaaah Okay t'es enceinte de la tête...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Les photos de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Envoyeurs De Steaks Index du Forum -> La Taverne des STeaks -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.