Les Envoyeurs De Steaks Index du Forum Les Envoyeurs De Steaks
Guilde faction Horde du serveur Kael'thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Istrais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Envoyeurs De Steaks Index du Forum -> Les Envoyeurs De Steaks -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Istrais

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: Istrais Répondre en citant

Bonjour la guilde moi c'est Roxane alias Roxy ou Rox pour les intimes je suis la femme de thaise futur maman d'une petite princesse qu'on nommera Eva.
J'ai a mon actif plusieurs années de jeu et donc également plusieurs persos toute classe confondu.
J'ai 25 ans et toutes mes dents sauf les dents de sagesse car la sagesse et moi depuis que je suis avec mon homme je connais plus lol Laughing . Je suis pour les moments de jeu qui sont des moment de partage de pur déconnade (la vie est déjà assez triste comme ca ).
Je suis française et plus précisemment une Cht'i née sur tourcoing une ville près de lille au jour du 15 juin 1983 la magnifique étoile c'est à dire moi est venue pointer le bout de son nez pour un jour venir sur wow et apporter à la guildes des envoyeurs de steacks toute ma joie gentillesse et conneries aussi ^^.
Je ne connais personne en IRL dans cette guilde mais je sais une chose c'est que Dioude est un gros fada des carottes!!!!! Twisted Evil Razz .
Mes hobbys sont la création musicale avec mon homme qui est mon mantor, la venue de ma petite puce, mon homme est ma grande passion.
Je travaille en tant qu'agent de prévention et médiation métro et bus ce n'est pas marrant tout les jours de devoir faire la police mais on s'y fait.
je mesure 1m50 et oui je suis un petit bout (ce qui peut vous aider a comprendre pourquoi mon homme parfois m'appelle la gnommette lol) pour mon poids ca logiquement ca se demande pas et vu ma grossesse mon poids a aucune imlportance ici et c'est pour cette raison que je garderai cela secret.
En espérant que cette description vous aidera a en savoir plus sur moi , vive les envoyeurs de steacks et je souhaite a cette guilde de donner une mort bien sanglante a nos très cher allys que notre pouvoir s'impose et longue vie a nous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaïse
Steak Tartare

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:32 (2009)    Sujet du message: Istrais Répondre en citant

je t'aime ma puce d'amour 

Istrais

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:39 (2009)    Sujet du message: Istrais Répondre en citant

moi aussi je t'aime

Adramalech
Steak Bleu

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:46 (2009)    Sujet du message: Istrais Répondre en citant

Bienvenue sur le forum alors Istrais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Istrais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Envoyeurs De Steaks Index du Forum -> Les Envoyeurs De Steaks -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.