Les Envoyeurs De Steaks Index du Forum Les Envoyeurs De Steaks
Guilde faction Horde du serveur Kael'thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vaïhmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Envoyeurs De Steaks Index du Forum -> Les Envoyeurs De Steaks -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaïhmar

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:43 (2009)    Sujet du message: Vaïhmar Répondre en citant

Bijour bijouuuur!

Moi, c'est Julien, 27ans sous peu (le plus vieux de la guilde apparemment...), belge et fier de l'être Very Happy

Je travaille entre autre dans le domaine culturel et humanitaire dans une petite ASBL qui envoie des bouquins dans les écoles d'Afrique. Je travaille aussi accessoirement avec mon père, géomètre-expert, vu que je fais ces études également :p

J'adore nager, le cinéma en général, voyager, la nature et les animaux... et certainement d'autres choses encore Smile

J'ai commencé un peu WoW il y a de ça 2-3ans, car un ami y jouait et m'avait poussé à le rejoindre. Après 3 jours, il partait sur "Le seigneur des anneaux online", sympa... J'ai donc joué 2 mois environ, monté un chasseur lvl 35, puis j'ai arrêté. Un an après, il a recommencé et m'a reconvaincu de jouer. Après 6-7 jours, il a grillé son pc... J'avais recommencé un perso, que vous connaisez, et l'ai monté lvl 45. Un an plus tard, jamais 2 sans 3... il a recommencé, et je suis encore revenu (jamais 2 sans 3 non plus Very Happy). Cette fois-ci, il m'a offert mon transfert de perso, et je suis arrivé il y a 8 jours sur Kael'thas. Comme ça, vous saurez tout :p

Pour ce qui est de ma photo, elle arrivera sous peu, et apparemment, je serai le 1er à la poster!

See you soon IG, bande de steaks!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adramalech
Steak Bleu

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:47 (2009)    Sujet du message: Vaïhmar Répondre en citant

Hahaha ! T'as 27 ans ! Tu vas bientôt mourir !

Vaïhmar

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:00 (2009)    Sujet du message: Vaïhmar Répondre en citant

Mais non, mais non, roooh  Very Happy

DiØude
DiØude

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:32 (2009)    Sujet du message: Vaïhmar Répondre en citant

Ca fais penser a la Weighmart  ton pseudo X=(

Raciste  Mr. Green

Vaïhmar

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:55 (2009)    Sujet du message: Vaïhmar Répondre en citant

N'importe quoi  Laughing

Vaïhmar

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: Vaïhmar Répondre en citant

Bon bah voilà, ce qui devait arriver vient d'arriver, j'ai quitté la guilde Smile

Bonne continuation, et bon jeu à vous Wink

Thaïse
Steak Tartare

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:44 (2009)    Sujet du message: Vaïhmar Répondre en citant

Laulie
Steak Saignant

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message: Vaïhmar Répondre en citant

snif....mon chevalier servant s'en va......bouhouhouhouhou  Crying or Very sad

Vaïhmar

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: Vaïhmar Répondre en citant

Ton chevalier servant est toujours là... pour l'instant. C'est juste qu'il n'est plus dans la guilde Wink

DiØude
DiØude

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:20 (2009)    Sujet du message: Vaïhmar Répondre en citant

Pourquoi au faite?

x)

Vaïhmar

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:27 (2009)    Sujet du message: Vaïhmar Répondre en citant

Bah, pour diverses raisons, elle ne me plaisait plus... ou pas, mais je ne m'épiloguerai pas là-dessus, je n'en vois pas l'intérêt  Rolling Eyes

Et puis de toute façon, tout le monde sait que je vais bientôt arrêter de jouer définitivement, donc Wink

Adramalech
Steak Bleu

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:48 (2009)    Sujet du message: Vaïhmar Répondre en citant

Brûlez-le pour son hérésie !
Sa punition doit servir d'exemple pour ceux qui viendront ensuite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Vaïhmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Envoyeurs De Steaks Index du Forum -> Les Envoyeurs De Steaks -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.