Les Envoyeurs De Steaks Index du Forum Les Envoyeurs De Steaks
Guilde faction Horde du serveur Kael'thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adramalech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Envoyeurs De Steaks Index du Forum -> Les Envoyeurs De Steaks -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adramalech
Steak Bleu

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: Adramalech Répondre en citant

Plop !
Moi c'est Benoît (avec un accent circonflexe)
J'ai 17 ans à ce jour,
Je joue un démo spé affli nommé Adramalech et un chaman amélio pour l'instant que j'ai l'intention de respé heal lvl 40, Mumakil
J'ai également un rogue 80 sur Kael'Thas nommé Zbloutch
Et IRL, j'aime : presque tous les styles de musiques, (particulièrement le metal, le classique et le blues), le roller, la batterie, les concerts, passer des heures sur une chaise devant un écran et parfois voir des amis :p .
Je suis également un ami IRL de Diøude.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiØude
DiØude

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:28 (2009)    Sujet du message: Adramalech Répondre en citant

Genre t'es mon ami, tu serais pas un peu vantard dans la vie toi?

héhé

Adramalech
Steak Bleu

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:17 (2009)    Sujet du message: Adramalech Répondre en citant

Nan, c'est pour qu'on pense que t'es un mec cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Adramalech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Envoyeurs De Steaks Index du Forum -> Les Envoyeurs De Steaks -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.