Les Envoyeurs De Steaks Index du Forum Les Envoyeurs De Steaks
Guilde faction Horde du serveur Kael'thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sokal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Envoyeurs De Steaks Index du Forum -> Les Envoyeurs De Steaks -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sokal

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:57 (2009)    Sujet du message: Sokal Répondre en citant

Yop les gens!
Après avoir galérer pendant près de trois jours car j'avions pas vu que c'était les envoyeurs de steakS, j'arrive enfin sur le forum!

Alors, Sokal IG, druide tauren spé féral qui commence à peu près à prendre ses marques.
Cédric IRL, 23ans, prof de physique chimie à Bergerac, mais domicilié a Bordeaux.
Pas marié pour l'instant (mais je le serais au mois d'août), pas d'enfants, ceux que j'ai en cours me suffisent largement^^

Sinon, quoi de passionant... bien fan de séries TV en tous genres, ça va de Earl à Big Bang Theory, en passant par NCIS (McGee, si tu m'écoutes^^), de BD, de musique, sans avoir de gout particulier, c'est très eclectique.

Et pour wow... j'ai refusé d'y jouer pendant toute la durée de mes études, de peur de tomber trop accro et de ne plus aller en cours... mais maintenant que j'ai eu mon concours, ben, plus rien a foutre, devenons un nolife^^

L'essentiel a été dit, si vous vouliez savoir d'autres choses, hésitez pas!

PS : (le mot de la fin, dans le rôle du prof) Et vous jouez a wow alors que vous avez des examens a la fin de l'année? C'est très sérieux ça! N'oubliez pas que le Bac mention wow n'existe pas encore, alors on déco, et on file réviser, bande d'irresponsables!^^

Allé, au plaisir!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Envoyeurs De Steaks Index du Forum -> Les Envoyeurs De Steaks -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.