Les Envoyeurs De Steaks Index du Forum Les Envoyeurs De Steaks
Guilde faction Horde du serveur Kael'thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changer de spé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Envoyeurs De Steaks Index du Forum -> La Taverne des STeaks -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isanadir

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:37 (2009)    Sujet du message: Changer de spé Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Voila ma question est assez simple. Mon perso principal est un pala Spé vidicte et je me demandais si sa serait pas mieux si je ne devrai pas passer en spé Protect pour ainsi avoir un tank dans la guilde. J'attend vos avis éclairé sur la question.

Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiØude
DiØude

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:54 (2009)    Sujet du message: Changer de spé Répondre en citant

Et bien, ya moi comme tank tu m'a oublié?? x)

Sinon fais comme tu veux, il reste que pour Uper c'est plus facile d'être spé Vindicte quitte a te respé quand tu sera Haut Level pour faire des instances.

Thaïse
Steak Tartare

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 07:46 (2009)    Sujet du message: Changer de spé Répondre en citant

exact re spé plus tard au lvl 80 pour thanké avec ton palouf
en spé vindic tu upera rapidement

Adramalech
Steak Bleu

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:27 (2009)    Sujet du message: Changer de spé Répondre en citant

Mais reste pas spé vindicte quand tu seras HL...

DiØude
DiØude

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:25 (2009)    Sujet du message: Changer de spé Répondre en citant

De toute façon on s'en branle il a quitté la guilde =D

Adramalech
Steak Bleu

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:17 (2009)    Sujet du message: Changer de spé Répondre en citant

Ah bah on s'en fou alors c'est vrai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Changer de spé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Envoyeurs De Steaks Index du Forum -> La Taverne des STeaks -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.